Poussocus
| Sujet: Les prérequis pour l'accés au repaire de notre chère Dinde Lun 10 Sep - 16:04 | |
| Bonjour à tous, Bon comme je voies que beaucoup d'entre vous (et nous aussi parce qu'on a tous un peu oublié les étapes ), nous demandent de les aider à faire leur accès au repaire de notre Dinde préférée Onyxia, je mets un lien vers un site (assez bien fait et très complet) pour accomplir toutes les quêtes prérequises. Y a du boulot et c'est vrai que c'est tellement long, qu'on a tous un peu oublié tout ce qu'il y a à faire. Et si vous avez besoin d'aide, on se fera un plaisir de vous accompagner, histoire de se remettre tout çà en mémoire, et pis de toutes façons on va en avoir nous aussi besoin pour nos petites rerolls http://www.wow-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=508 Allez zou et bon courage | |
|
raadi
| Sujet: Re: Les prérequis pour l'accés au repaire de notre chère Dinde Lun 10 Sep - 16:23 | |
| Moi je pense qu'il serait bien pour le fun de refaire des onyxia de temps en temps
Surtout que j'aimerai bien récupéré l'arme du guerrier (je n'est plus que l'étape tuer onyxia) pour enfin me dire je l'ai cette belle epee | |
|