L'alliance des Défarions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Défarions

forum de discussions interguildes du jeu vidéo World of warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les prérequis pour l'accés au repaire de notre chère Dinde

2 participants
AuteurMessage
Poussocus

Poussocus

Les prérequis pour l'accés au repaire de notre chère Dinde Empty
MessageSujet: Les prérequis pour l'accés au repaire de notre chère Dinde   Les prérequis pour l'accés au repaire de notre chère Dinde Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:04

Bonjour à tous,

Bon comme je voies que beaucoup d'entre vous (et nous aussi parce qu'on a tous un peu oublié les étapes Rolling Eyes ), nous demandent de les aider à faire leur accès au repaire de notre Dinde préférée Onyxia, je mets un lien vers un site (assez bien fait et très complet) pour accomplir toutes les quêtes prérequises.

Y a du boulot et c'est vrai que c'est tellement long, qu'on a tous un peu oublié tout ce qu'il y a à faire.

Et si vous avez besoin d'aide, on se fera un plaisir de vous accompagner, histoire de se remettre tout çà en mémoire, et pis de toutes façons on va en avoir nous aussi besoin pour nos petites rerolls
bounce

http://www.wow-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=508

Allez zou et bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raadi

Les prérequis pour l'accés au repaire de notre chère Dinde Empty
MessageSujet: Re: Les prérequis pour l'accés au repaire de notre chère Dinde   Les prérequis pour l'accés au repaire de notre chère Dinde Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:23

Moi je pense qu'il serait bien pour le fun de refaire des onyxia de temps en temps

Surtout que j'aimerai bien récupéré l'arme du guerrier (je n'est plus que l'étape tuer onyxia) pour enfin me dire je l'ai cette belle epee
Revenir en haut Aller en bas

Les prérequis pour l'accés au repaire de notre chère Dinde
Page 1 sur 1